Nos prestations

Le service maîtrisé !

 

Nos compétences sont étendues et nous apportons une solution à nos clients quel que soit le domaine, soit directement, soit éventuellement par sous-traitance ou sous-traitance de parties de projets. Dans tous les cas, au souhait de nos clients, nous restons leur interlocuteur privilégié.

Nous nous adressons aussi bien aux PME qu’aux associations et bien entendu aux particuliers.

Une demande, un doute, une question, nous sommes à disposition. N’hésitez pas !

Voyez ci-dessous quelques exemples de nos activités qui se déclinent aux souhaits de nos clients.

Administration
– gérer le secrétariat (correspondance sous dictée ou par thématique, prise de PV, classement de documents,…)
– gérer les ressources humaines (bilan, gestion du personnel, des contrats,…)
– gérer le marketing (promotions, aide à la décision,…)
– gérer l’informatique (évaluation, recherches de solutions,…)
– gérer les déclarations de sinistres
– aider à la création de CV, dossiers de postulations,…
– créer des présentations (PowerPoint,…)
– déclarer votre femme de ménage, établir les décomptes
– gérer les activités liées à un déménagement (planification, changement d’adresses, démarches auprès des communes,…)

Finances et comptabilité
– organiser la comptabilité financière et analytique (bilan, mise en place,…)
– tenir la comptabilité financière (écritures,…) et analytique (tableaux de bords,…)
– gérer les débiteurs, les encaissements et le contentieux
– gérer les créanciers et les paiements
– gérer les salaires et décomptes aux assurances sociales
– gérer les immobilisations
– planifier et gérer la trésorerie
– planifier et gérer le financement
– gérer les budgets
– gérer les tableaux de bords
– gérer les remboursements divers (caisses-maladies, décomptes,…)
– établir les déclarations d’impôts

Assurances
– gérer le portefeuille
– demander des offres
– établir des comparatifs (financiers – prestations)
– conseiller
– résilier

Immobilier
– rechercher des objets pour location ou achat
– mettre en location ou en vente des objets
– gérer les copropriétés
– gérer la conciergerie
– organiser toute demande en lien avec les immeubles (construction, exploitation,…)

Services
– conseils, création, organisation d’entreprise
– représentation de tiers dans toute opération
– import de véhicules

et bien d’autres encore…